Association Grew Up : un collectif pas comme les autres !

Le 6 novembre 2014
« Aujourd’hui, on estime à 1,3 million le nombre d’associations en activité et, chaque année, 70 000 associations nouvelles se créent », d’après le site association.gouv.fr.
De nos jours, les difficultés pour ces associations nouvelles à obtenir des financements ou encore à subir contraintes organisationnelles ou humaines se complexifient.

Un réseau de compétences novateur

Grew Up est une association pour celles et ceux qui ont un goût prononcé pour l’engagement, l’action, l’envie d’expérimenter de nouvelles compétences au travers d’un collectif et créer de la valeur sociale, éthique et environnementale. Grew Up, c’est aussi un collectif regroupant les talents et les compétences de chacun de ses membres pour les mettre à disposition des porteurs de projets solidaires et/ou internationaux.

Propulseur de projets solidaires

Maîtrisant des compétences nécessaires au développement d’activité, Grew Up est au cœur de la stratégie à mettre en place pour concrétiser une idée ou un projet. L’association aide à détecter les opportunités, à les transformer en un projet solidaire viable et contribue à son développement.
Ces projets développés avec Grew Up pourront être présentés sur les site internet et l’organisme référencé et pouvant être sollicité à son tour si son domaine d’expertise le permet. Faire appel à Grew Up, c’est aussi s’engager à aider d’autres projets à se réaliser.
« En mutualisant nos idées, notre équipe et nos réseaux respectifs, nous partirons en quête d’opportunités les uns pour les autres. Un état d’esprit recherché et qui apportera une certaine cohésion, le véritable moteur de nos actions, basé sur la solidarité, l’entraide et la confiance », précise Guillaume Bouteaux, Président de l’Association Grew Up.

L’engagement au travers de valeurs communes

Les projets sont conçus en respectant les principes d’un développement humain responsable prenant en compte
simultanément les questions économiques, sociales, environnementales et culturelles.

GREW UP_EVOLUONS ENSEMBLE
REJOIGNEZ LE MOUVEMENT !