L’association Grew Up veut développer son site internet

Le 10 juillet 2017

Afin de se développer, Grew Up a vu les choses en grand

En multipliant ses initiatives, l’association Grew Up s’appuie sur la plateforme de financement participatif Ulule, et propose aujourd’hui à tous les amateurs de projets solidaires d’aider à la création de notre site internet.

Grew Up a pu naître grâce à un objectif commun : réaliser vos idées !

Grâce à son réseau et des profils divers, l’aide au montage de projets associatifs est devenu le fer de lance de l’association. A travers le site internet, Grew Up a pour objectif de gagner en visibilité et d’étendre son champ d’action vers l’International.

Un site dédié aux rencontres entre tous les acteurs !

Dans une logique de co-construction, ce site internet permettra également une interactivité entre les différents acteurs qui pourront devenir partenaires dans les projets menés ou faire appel à nos services pour concrétiser une idée ou un projet.
Tous les dons effectués en faveur de Grew Up via Ulule ouvrent le droit à des contreparties plus ou moins importantes. A partir d’un certain seuil, les contributeurs recevront :

• Leur nom dans les remerciements sur Facebook et le site
  • Un totebag avec le logo Grew Up / ou stickers / ou stylo
  • Une invitation à notre prochain Conseil d’Administration
  • Un Titre de membre honorifique avec le portrait de cette personne sur le site Internet
  • Une formation offerte sur la conception d’un projet

« L’association Grew Up développe des relations avec tout organisme dédié à ses domaines d’intervention afin de l’associer aux projets ou d’en construire avec lui. Notre site Internet sera un lieu de rencontre incontournable pour personnes engagées et qui veulent développer leurs champs de compétences », précise Guillaume Bouteaux, Président de l’Association.

GREW UP_EVOLUONS ENSEMBLE
REJOIGNEZ LE MOUVEMENT !