Chloé Oker
Fondatrice / Membre

Issue d’une spécialisation initiale en communication, j’ai élargi mon champ de compétences à la gestion de projets. Dans un objectif d’évolution professionnelle, j’ai obtenu un Master 2 d’Entrepreneuriat International option gestion des risques.

Au travers de mes expériences dans le secteur associatif et privé, j’ai pu évoluer aussi bien dans la conception et la mise en œuvre de projets variés. J’ai eu notamment l’occasion de travailler sur une mission de suivi-évaluation de projets de développement au Sénégal en tant que volontaire. Cette expérience a m’a conforté dans mon désir de développer mon parcours professionnel dans ce domaine. Aujourd’hui je travaille comme chargée de mission solidarité internationale dans le cadre d’une coopération décentralisée avec la France et le Sénégal.
Par ailleurs, je suis sensible et engagée dans les questions de développement durable et de préservation de l’environnement. J’essaie de participer au mieux et à mon niveau à réduire les inégalités ainsi que notre impact environnemental.